Tunisair opte pour une tarification et des mesures commerciales attrayantes en faveur de sa clientèle

0

Tunisie-Tribune (Tunisair) – La compagnie nationale Tunisair a annoncé à travers un communiqué rendu public ce vendredi 15 mai 2020, un ensemble de mesures commerciales prises en faveur de sa clientèle, en tenant compte du contexte actuel et en attendant la fixation de la date de reprise des vols commerciaux.

Tunisair informe donc, que les passagers ayant des billets émis sur des vols annulés suite au coronavirus ont le droit d’être acceptés sur les vols de rapatriement sans frais.

Pour les passagers désireux le remboursement de leur billet, ils ont droit à un avoir de la valeur intégrale du billet (bon de reconnaissance de dette) au niveau des points de vente Tunisair et du circuit agrée. L’avoir est valable une année à partir de sa date d’émission.

Les conditions tarifaires selon les classes de réservation disponibles s’appliquent aux passagers dont les billets sont émis sur des vols maintenus et désireux de voyager sur des vols de rapatriement ou des vols commerciaux après la reprise de l’activité.

Quant aux passagers dont les billets sont émis sur des vols mainten

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here