PHOTOS : Une chèvre a donné naissance à une créature à moitié humaine

0

Tunisie-Tribune (une chèvre)-Une chèvre qui donne naissance à une créature humanoïde ? Woaah! On est où là ? Peut-être que vous l’avez une fois entendu dans un conte. D’ailleurs, je suis sûr qu’après avoir lu le titre de cet article, vous vous êtes dit que le contenu serait tiré d’un livre de conte.

Détrompez- vous! C’est bel et bien réel. L’événement s’est déroulé à Argungu, dans l’État de Kebbi au Nigeria. Voyons bien comment ce mystère s’est produit.

Une chèvre vient de mettre au monde une créature qui n’a pas du tout l’air de ressembler entièrement à un chevreau. Tout porte à croire qu’il s’agit d’un chevreau à moitié humain. Cet événement qui sort de l’ordinaire a poussé des gens à se poser beaucoup de questions. D’abord la chèvre aurait-elle eu de rapports sexuels avec un homme ? Aurait-elle été envoûtée? Ou encore est-ce dû à une malformation?

Selon la presse nigerianne qui a fait sortir au grand jour cette incroyable information, il est question d’un autre aspect de la chose. Voici donc comment les choses se sont réellement déroulées.

Il est question d’une chèvre qui devait donner naissance à son petit chevreau. Mais comme toute grossesse, les complications s’y invitent très régulièrement. Et les complications liées au cas de notre chèvre ont fait intervenir les vétérinaires pour la circonstance. Le chevreau ne peut venir au monde que par césarienne. Pffff! Une césarienne pour un animal ? Pourtant, cela semble être la seule solution (puisque le chevreau a l’air d’être un peu différent que d’ordinaire).

En tout cas, la césarienne a réussi. Et le résultat est un chevreau avec un crâne en forme de bourdonnement et qui avait l’air très déformé.
Si vous voulez connaître l’avis des vétérinaires, ce n’est pas la peine. Ils ont relevé qu’ils n’ont jamais vu ça et qu’ils n’ont aucune idée de ce qui a pu causer ce mystère. Mais les rumeurs ont quand même pris toute la place.

Selon l’une de ces rumeurs, la chèvre en question serait dans le passé une femme qui faisait des rituels. Elle aurait donc été transformée en chèvre après avoir été forcée de ramasser l’argent qu’elle aurait déposé dans la région d’Oganganmodu dans l’État d’Ekiti au Nigeria. Elle aurait abandonné l’argent, s’attendant à ce que des écoliers de passage le ramassent de façon naïve.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here