Suspension des vols de rapatriement des Tunisiens bloqués à l’étranger (prévus des 15, 16 et 17 juin)

0

Tunisie-Tribune (Suspension des vols de rapatriement) – Les vols de retour des Tunisiens à l’étranger prévus du 15 au 17 juin courant seront suspendus, a annoncé, samedi, le ministère du Transport et de la Logistique, soulignant que seuls les vols au départ de la Tunisie seront maintenus durant cette période.

Dans un communiqué, le ministère a indiqué que les vols en provenance et à destination de la Tunisie reprendront à partir du 18 juin courant, soulignant que tous les passagers devront obligatoirement présenter un test négatif au Covid-19 (PCR) avant de pénétrer en Tunisie.

Ce test doit impérativement être effectué 72H avant le départ, insiste la même source, ajoutant que l’ensemble des passagers tunisiens devront s’engager par écrit à respecter les règles de l’auto-isolement sanitaire durant 14 jours et d’appliquer les mesures de prévention, une fois en Tunisie.

Depuis le démarrage des vols de rapatriement des tunisiens à l’étranger, le 15 mars dernier, et jusqu’au 3 juin courant, 17.877 personnes réparties sur 290 vols ont été soumis à l’isolement sanitaire obligatoire dans les centres de confinement, selon le ministère.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here