PHOTO :Ce père de 30 enfants devient millionnaire après avoir déterré accidentellement 2 pierres précieuses très rares

0

Tunisie-Tribune (millionnaire)-Le rêve de certaines personnes est devenu en Tanzanie, la réalité de Saniniu Laizer. Déterrer des pierres précieuses vraiment rares et devenir millionnaire du jour ou lendemain. Qui n’en rêverait pas ? Telle est la fabuleuse histoire de ce père de famille nombreuse qui aujourd’hui, par un coup du hasard, fait partie des Tanzaniens les plus riches.

Le mineur en question est père de 30 enfants et mari de 4 femmes. Il a déterré par hasard 2 pierres précieuses extrêmement rares d’une valeur de 3,35 millions de dollars.
Le gouvernement Tanzanien a donc remis à Saniniu Laizer ce mercredi 24 juin, un chèque de 7,74 milliards de Shillings tanzaniens ce qui équivaut exactement à 3, 35 millions de dollars soit : 1 milliard 959 millions 750 mille Francs CFA. Le vaillant homme a promis d’utiliser une partie de l’argent pour construire une école et un centre commercial dans sa communauté, où de nombreux parents ne peuvent pas se permettre de payer pour l’éducation de leurs enfants.

Il a même eu l’honneur d’être félicité pour sa trouvaille par le président Tanzanien
Ce dernier a téléphoné pour féliciter Laizer en direct à la télévision lors de la présentation de son chèque. En effet, ce n’est pas donné à tout le monde de trouver ces pierres précieuses qui pesaient chacune 9,2 kg et 5,8 kg.

« C’est une confirmation que la Tanzanie est riche », a déclaré Magufuli au ministre des minéraux, Doto Biteko.

Ah mes Gnadoe Peeps, peut-être avons-nous, nous aussi des pierres rares dans nos jardins… si c’est le cas, espérons qu’un jour, la chance nous sourira comme à Saniniu Laizer.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here