Maroc : il tue sauvagement sa femme et prend la fuite

0

Tunisie-Tribune (tué sauvagement sa femme) – Les éléments de la brigade de la police judiciaire relevant du district provincial de sûreté de Guelmim ont interpellé, mercredi 1ᵉʳ juillet, un militaire à la retraite âgé de 56 ans. Il serait impliqué dans une affaire d’homicide volontaire de son épouse âgée de 37 ans.

Les services de sûreté à Guelmim avaient entamé, mardi, les procédures d’examen du cadavre d’une femme à l’intérieur de son domicile, portant des marques apparentes de violences à l’aide d’un outil contondant, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

Les recherches et investigations menées par les éléments de la police judiciaire ont révélé l’implication présumée du mari de la victime dans ce crime, précise la même source, ajoutant que le suspect avait pris la fuite après avoir commis son forfait.

Les procédures d’enquête et d’investigation ont permis de déterminer le lieu où se trouve le suspect et de l’interpeller, relève la même source. Selon les enquêteurs, les motifs de ce crime sont probablement liés à des problèmes familiaux en cours d’identification grâce aux procédures de l’enquête.

En attendant de déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire criminelle, le mis en cause a été placé en garde à vue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici