ALARME INNOVATION ! Le concours d’innovation d’applications HUAWEI HMS se mondialise

0
  •  Les meilleurs développeurs de cinq régions, dont le Moyen-Orient, sont invités à créer des applications innovantes en s’intégrant à HMS Core, une suite complète de capacités de chipset-appareil-cloud de Huawei
  • Un prix allant jusqu’au 200 000 USD en espèces, financés par le programme Shining-Star, proposés aux développeurs du monde entier dans le cadre d’un concours phare
  • Lesprix proposés incluent des ressources promotionnelles HUAWEI AppGallery pour atteindre 650 millions d’utilisateurs d’appareils Huawei et plus.

Tunisie-Tribune (ALARME INNOVATION) – Par cette occasion, les développeurs du monde entier sont invités à mettre leurs compétences à l’épreuve à l’échelle mondiale avec le lancement du concours d’innovation d’applications HUAWEI HMS, Apps UP, qui se déroulera du 13 juillet au 30 août.

Le concours inaugural verra les participants rivaliser avec d’autres développeurs expérimentés pour créer des applications innovantes qui améliorent et aident à naviguer dans la vie quotidienne. Le concours « Apps UP » fournit également une plate-forme aux développeurs dans chacune des cinq régions de compétition : Europe, Asie-Pacifique, Moyen-Orient et Afrique, Amérique latine et Chine pour présenter leurs compétences et leur innovation.

HMS Core intègre les capacités de Chipset-Device-Cloud de Huawei, fournissant des capacités de base aux développeurs tels que Machine Learning Kit, HiAI, AR Engine et plus encore. Les développeurs peuvent facilement obtenir un accès direct et une distribution globale de renseignements détaillés sur tous les appareils en intégrant leurs applications avec HMS Core.
Avec la croissance continue de l’’AppGallery et sa position comme l’un des trois premiers marchés mondiaux d’applications, les gagnants du concours Apps UP auront la chance de voir leurs applications promues sur HUAWEI AppGallery, les rendant accessibles à des centaines de millions d’utilisateurs d’appareils de plus de 170 pays. et les régions, combinées aux avantages d’AppGallery Connect, fournissant une plateforme ouverte de service à guichet unique pour les applications mobiles, qui aide les développeurs à innover et à mener des opérations efficaces.

Les prix et les avantages incluent également :
200 000 USD en espèces financés par le programme Shining-Star, dans les catégories suivantes: meilleure application, meilleur jeu, meilleure application à impact social, application la plus populaire, mention honorable
• Opportunité de concurrencer sur une scène mondiale et de démontrer ses capacités techniques en utilisant HMS Core leader
• Discussion avec des experts de l’industrie et un jury d’experts Apps UP
• Accès gratuit aux événements, cours et certifications des développeurs Huawei…

Pour célébrer le lancement du concours, Huawei a organisé un événement virtuel en direct le lundi 13 juillet à UTC + 4 : 00 15 :00 pour présenter ce qui attend les développeurs. L’événement a marqué l’ouverture du concours mondial, y compris les discussions d’Adam Xiao, directeur général de Huawei Mobile Service au Moyen-Orient et en Afrique, et les développeurs du Moyen-Orient pour parler de leur expérience avec Huawei HMS Core, l’évènement comprendra également des entretiens avec certains gestionnaires des plus grandes sociétés techniques du monde arabe, dont Ibrahim Hamady, PDG d’Arab Hardware, Mostafa Al-Nahas, directeur de Fawry, la plateforme de paiement en ligne, et d’autres personnalités dans les domaines techniques au niveau du monde arabe, cet événement en direct sera présenté par Ahmed Aziz, organisateur du concours chez Arab Hardware.

Le Président de consumer cloud service, Huawei Consumer Business Groupppp

‘’Zhang Ping’an’’ , Prononcé un discours d’ouverture intitulé « HMS Innovate For AI »

Les exemples d’intégration avec HMS Core présentés lors de l’événement de lancement incluent l’application artistique Sketch AR, une application qui utilise HUAWEI HiAI pour créer une application plus intelligente pour la création artistique virtuelle. Une autre est StorySign, qui s’intègre au Kit d’apprentissage automatique et mélange la reconnaissance d’image, la reconnaissance optique de caractères (OCR) HUAWEI HiAI traduit les livres pour enfants populaires en langue des signes pour garantir que les enfants sourds puissent profiter de l’heure du conte.

Mettant l’accent sur le lancement du concours HUAWEI HMS App Innovation, Apps UP, Zhang Ping’an a déclaré : « Le nombre de développeurs talentueux de l’écosystème HMS augmente. Le travail que font les développeurs fait partie intégrante d’une grande partie de notre vie quotidienne. Grâce aux applications qu’ils créent, ils nous permettent de naviguer en toute transparence dans le monde qui nous entoure. Chez Huawei, nous voulons inviter les développeurs à se joindre à nous pour bâtir un avenir meilleur et transformer leurs idées en réalité en utilisant HMS Core proposé par Huawei Mobile Services.».

• Pour participer, les participants doivent créer un compte sur le site officiel, https://developer.huawei.com/consumer/en/digix/appsup entre le 13 juillet et le 30 août 2020 et s’inscrire soit individuellement, soit en équipe. À trois membres.

Toutes les applications doivent être développées intégrant HMS Core et soumises sur le site officiel du concours avant 18h00 UTC + 8 le 30 août 2020, où un panel d’experts régionaux de l’industrie notera chaque entrée sur la valeur sociale, la valeur commerciale, l’expérience utilisateur et l’originalité.

À partir de là, au stade de l’examen public, les 20 meilleures applications présélectionnées dans chaque région seront mises à la disposition du public pour téléchargement sur le site officiel du concours ou HUAWEI AppGallery à partir du 21 septembre, pour se rendre à la finale en octobre.

ÊTES-VOUS PRET A EXPLOITER LE POTENTIEL INFINI DU MONDE DES APPLICATIONS AVEC HUAWEI?

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter https://developer.huawei.com/consumer/en/digix/appsup
#HMSInnovateforall

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here