Total Tunisie inaugure le premier centre « Total Rubia Truck Center »

0

Tunisie-Tribune (Total Rubia Truck Center) – Total inaugure à la zone portuaire de Radès le premier Total Rubia Truck Center (TRTC) en Tunisie, premier centre exclusivement consacré au service multimarque des véhicules poids lourds.

Pour la réalisation de cette nouvelle enseigne, Total Tunisie a consenti un investissement en partenariat avec la société Le Poids Lourd dans l’optique de révolutionner la maintenance des poids lourds dans le pays.

D’après Abdesslam Rhnimi, le Directeur Général de Total Tunisie, « ce nouveau concept qui vise à réunir sur un même site l’expertise de la main d’œuvre, un équipement de pointe, la disponibilité des produits et une qualité de service premium confirme notre volonté de devenir une marque de référence, reconnue pour sa proximité avec ses clients et la valeur qu’elle apporte à chacun d’entre eux »

En partenariat avec la société « le Poids Lourd », société spécialisée dans la maintenance des véhicules lourds, ce premier centre s’étend sur une superficie de 400 m2 et peut accueillir toutes les marques de véhicules poids lourds. Le gérant de la société Le Poids Lourd, étant lui-même un expert du domaine, Ingénieur en électromécanique de l’ENIT, il a occupé le poste de Directeur Technique dans de grandes sociétés de l’industrie en Tunisie ainsi que le poste d’Ingénieur d’État auprès du Ministère de l’Équipement et de l’Habitat.

« Total Rubia Truck Center se veut une enseigne dédiée à l’entretien des poids lourds et propose à ses clients une offre commerciale exactement adaptée à leurs attentes », ont indiqué les deux partenaires.

Selon la charte, ce centre propose une gamme variée de services, tels que la vidange, le diagnostic, l’entretien et la réparation.

Une équipe d’experts est au service des clients pour des recommandations sur le choix des lubrifiants parfaitement adapté et homologué par les constructeurs automobiles.

À propos de Total Tunisie

Filiale du groupe pétrolier Total, Total Tunisie compte plus de 300 collaborateurs et génère plus de 4 000 emplois indirects ; ses activités sont réparties sur 8 sites industriels et près de 160 stations-service dédiées à la distribution de carburants.

À propos de la branche Marketing & Services de Total

La branche Marketing & Services de Total développe et distribue des produits principalement issus du pétrole et tous les services qui peuvent y être associés. Ses 31 000 collaborateurs sont présents dans 109 pays, ses offres de produits et de services commercialisées dans 150 pays. Total Marketing & Services accueille chaque jour plus de 8 millions de clients au sein de son réseau de plus de 14 000 stations-service dans 62 pays. 4e distributeur mondial de lubrifiants et 1er distributeur de produits pétroliers en Afrique, la branche commerciale de Total appuie son développement sur 50 sites de production dans le monde où sont fabriqués des lubrifiants, des bitumes, des additifs, des carburants et des fluides spéciaux.

À propos de Total

Total est un acteur majeur de l’énergie, qui produit et commercialise des carburants, du gaz naturel et de l’électricité bas carbone. Nos 100 000 collaborateurs s’engagent pour une énergie meilleure, plus sûre, plus abordable, plus propre et accessible au plus grand nombre. Présent dans plus de 130 pays, notre ambition est de devenir la major de l’énergie responsable.

Avertissement

Ce communiqué de presse est publié uniquement à des fins d’information et aucune conséquence juridique ne saurait en découler. Les entités dans lesquelles TOTAL S.A. détient directement ou indirectement une participation sont des personnes morales distinctes et autonomes. TOTAL S.A. ne saurait voir sa responsabilité engagée du fait des actes ou omissions émanant desdites sociétés. Les termes « TOTAL », « Groupe TOTAL » et « Groupe » qui figurent dans ce document sont génériques et utilisés uniquement à des fins de convenance. De même, les termes « nous », « nos », « notre » peuvent également être utilisés pour faire référence aux filiales ou à leurs collaborateurs.

Ce document peut contenir des informations et déclarations prospectives qui sont fondées sur des données et hypothèses économiques formulées dans un contexte économique, concurrentiel et réglementaire donné. Elles peuvent s’avérer inexactes dans le futur et sont dépendantes de facteurs de risques. Ni TOTAL S.A. ni aucune de ses filiales ne prennent l’engagement ou la responsabilité vis-à-vis des investisseurs ou toute autre partie prenante de mettre à jour ou de réviser, en particulier en raison d’informations nouvelles ou événements futurs, tout ou partie des déclarations, informations prospectives, tendances ou objectifs contenus dans ce document.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here