L’inébranlable ébranlé ! Attaqué de front, Chawki Tabib répond et qualifie de calomnieuses les accusations de la société Vivan de Fakhfakh

0

Tunisie-Tribune (Chawki Tabib répond ) – Dans une intervention ce mardi 4 août 2020 sur les ondes de Shems FM, le président de l’Instance nationale de lutte contre la corruption (Inlucc), Chawki Tabib, a refuté les accusations portées contre lui par la société Vivan au sujet de l’affaire du  conflit d’intérêts dans laquelle est impliqué Elyes Fakhfakh.

Selon Tabib, ces accusations sont à la fois mensongères, illusoires et portent atteinte à un agent de la fonction publique. Le président de l’inlucc ajoute même qu’il allait à son tour traîner la société Vivan devant les tribunaux.

  • Pour rappel, Vivan a déposé une plainte contre le président et le secrétaire général de l’Inlucc ainsi que son Sécrétaire Général, pour usage de faux, divulgation de secrets d’instruction et contrefaçon de documents.

A noter que le chef du gouvernement démissionnaire Elyes Fakhfakh détient 66% des parts dans la société Vivan. Ce qui lui vaut d’être accusé de conflit d’intérêts et de corruption vu que son entreprise avait obtenu un marché public auprès de l’ANGED.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here