Deux membres de l’Atlético Madrid positifs au Covid-19

0

Tunisie-Tribune (membres de l’Atlético Madrid) – Deux membres de l’Atlético Madrid, dont les identités n’ont pas été révélées, ont été testés positifs au Covid-19, à quatre jours du quart de finale de Ligue des champions contre Leipzig à Lisbonne, a annoncé le club espagnol dans un communiqué.

« Hier, samedi 8 août, tous les membres de l’équipe et de l’encadrement technique pour Lisbonne ont passé des tests PCR à la Cité des sports de Majadahonda (près de Madrid) comme l’exige le protocole de l’UEFA pour participer aux quarts de finale de la Ligue des champions« , écrit le club sur son site officiel.

« Parmi les résultats connus ce jour (dimanche), figurent deux cas positifs qui sont confinés à leur domicile respectif et dont les noms ont immédiatement été communiqués aux autorités sanitaires espagnoles, portugaises, à l’UEFA, à la Fédération espagnole, à la Fédération portugaise et au Conseil supérieur des sports« , précise le communiqué.

Interrompue par la pandémie, la Ligue des champions, qui a repris vendredi et samedi avec les huitièmes de finale retour qui n’avaient pu être disputés avant le confinement, connaîtra son dénouement lors d’un « Final 8 » inédit organisé à Lisbonne du 12 au 23 août.

L’attaquant du Real Madrid Mariano Diaz avait déjà été testé positif au Covid-19 avant le 8e de finale retour de C1 et l’élimination sur le terrain de Manchester City vendredi.

Puis un joueur du Séville FC avait été testé positif à son tour, alimentant l’inquiétude autour de la reprise des Coupes d’Europe de football.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here