L’artiste El Seed à la cérémonie de remise des diplômes de la Mediterranean School of Business (MSB)

0

Tunisie-Tribune (School of Business) – La MSB, école de commerce de la South Mediterranean University (SMU), première université anglophone en Tunisie, vient d’organiser sa cérémonie annuelle de remise des diplômes aux 172 étudiants de la promotion 2020 de son programme de Licence en Management.

Pr Mahmoud Triki, Président-Fondateur de la SMU, a félicité à cette occasion tous les étudiants ayant achevé leur cursus universitaire, saluant « leur assiduité et leur engagement durant cette dernière année universitaire particulière ».

Comme durant chaque cérémonie de la SMU, une personnalité vient partager avec les lauréats son expérience avec les étudiants et leur prodiguer certains conseils pour leur futur. Cette année, Faouzi Khlifi, plus connu sous son nom d’artiste El Seed, était l’invité d’honneur de l’événement. Auteur de « calligraffitis », mélangeant la calligraphie arabe et le graffiti, avec des œuvres réalisées aux quatre coins du monde, il a partagé avec les étudiants l’importance de vivre sa passion, indiquant que la prise de risque et la détermination étaient les clés du succès. El Seed, connu pour son militantisme en faveur du vivre en paix, a également rappelé l’importance de servir sa communauté afin de contribuer à un monde meilleur.

Pôle d’excellence académique anglophone en Tunisie

Au cours des dernières années, la SMU s’est incontestablement imposée comme l’une des vitrines du savoir-faire éducatif tunisien, reposant sur une qualité de formation devenue une référence académique dans tout le bassin méditerranéen et en Afrique, attirant des étudiants d’une quarantaine de nationalités différentes et s’appuyant sur un cadre enseignant hautement qualifié et titulaires de doctorats d’universités nord-américaines et européennes.

La SMU se présente aujourd’hui comme l’unique Université en Tunisie et la 3ème en Afrique à disposer de l’affiliation du Chartered Financial Analyst CFA, et aussi la seule en Tunisie à bénéficier du programme de Licence en Management internationalement accrédité par l’EPAS (European Programs Accreditation System). Elle se distingue aussi par son programme d’Executive MBA, unique en Tunisie avec son appartenance au glorieux et exclusif Top 10 des universités en Afrique et au Moyen-Orient internationalement accrédités par AMBA, Londres.

La SMU dispose d’une infrastructure et de laboratoires à la pointe de la technologie et repose sur un vaste réseau de partenaires académiques en Amérique du Nord et en Europe permettant aux étudiants des expériences à l’international et/ou de poursuivre leurs études à l’étranger.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here