Deux nouveaux dirigeants chez Corsair International

0

Tunisie-Tribune (Corsair International) – La compagnie aérienne Corsair international a nommé deux nouveaux dirigeants aux postes de DRH et de directeur technique de la flotte.

La compagnie française basée à l’aéroport de Paris-Orly a annoncé mercredi la nomination de Frédérique Béziat en tant que Directrice des ressources humaines, et d’Enea Fracassi au poste de Directeur technique et flotte. La nouvelle DRH Frédérique Béziat a rejoint Corsair le 1er juin 2020, et pris ses fonctions le 17 août. En tant que membre du comité exécutif, elle reporte directement au PDG Pascal de Izaguirre. Elle débute sa carrière en tant que juriste droit social puis prend le poste de Responsable des relations sociales en 2005 au sein d’ICADE. En collaboration avec les DRH du Groupe, elle va notamment participer et conduire les négociations collectives et piloter les réunions des CE dans un contexte de réorganisation.

En 2007, Frédérique Béziat rejoint le groupe SEITA au poste de juriste senior en droit social où elle va notamment élaborer et suivre le plan de sauvegarde de l’emploi. Trois ans après son arrivée chez LOGISTA France (filiale de SEITA), elle est nommée DRH adjointe. Elle sera notamment responsable de l’accompagnement des changements d’organisations, des relations sociales, de la formation, du recrutement et de la mobilité interne de la branche Tabac. Depuis mars 2014, Frédérique est DRH pour la FNAC Relais, dont elle préside le CSE Central. Elle assure notamment le développement des Ressources Humaines au sein de l’entreprise et assure l’accompagnement des changements d’organisation dans les projets de l’entreprise. Membre du Conseil d’administration de la CRPN, Frédérique Béziat siège également à la FNAM.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here