Papillon International : Action de secours en fauteuil roulant électrique

0

Tunisie-Tribune (Papillon International) – Cette personne en fauteuil roulant a perdu les deux pieds de la partie inférieure de la jambe. Lors d’une réunion avec le président, on lui a promis un fauteuil roulant électrique. C’était il y a quelque temps.

Mechmech : J’en ai entendu parler et je lui ai rendu visite. Nous avons parlé des rêves qu’il voulait réaliser avec un fauteuil roulant électrique. Que le président Saied ou moi-même (Assoc. Papillon Int.) obtenions enfin le fauteuil roulant électrique n’a pas d’importance – nous sommes tous unis. La chose la plus importante pour lui maintenant est le début d’une nouvelle phase de la vie avec beaucoup plus de possibilités pour lui personnellement.

Cette action de secours est importante au-delà du cas individuel. Ils relient les gens. Ils apportent de l’espoir. Elles ouvrent de nouvelles perspectives aux personnes concernées. Papillon International apporte son aide en Tunisie depuis 25 ans, en menant des opérations complexes à l’étranger, en fournissant des fauteuils roulants depuis des décennies, en organisant des campagnes d’aide au ramadan et à la rentrée scolaire, en aidant à la rénovation et à l’agrandissement des écoles.

Il s’agit toujours d’aider les gens à s’aider eux-mêmes et de les aider à sortir d’une situation difficile dont ils ne peuvent se sortir seuls.

Récemment, de plus en plus d’obstacles ont été mis sur notre chemin lors de la mise en œuvre de nos actions d’aide caritative, la plupart du temps pour des motifs égoïstes ou envieux cachés. Je remercie Allah pour son soutien constant. Il y a toujours des gens qui ont le coeur au bon endroit au bon moment.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here