Changement de la programmation des dessertes des trains sur la ligne de la Banlieue-Sud de Tunis

0

Tunisie-Tribune (Changement de la programmation des dessertes des trains) – La programmation des horaires des trains desservant la Banlieue Sud de Tunis, sera changée en fonction des récentes décisions prises par le chef du Gouvernement pour enrayer la propagation du Covid-19, a annoncé la SNCFT.

Les nouveaux horaires des trains, qui prendront en considération le couvre-feu, decreté, depuis le 1er octobre 2020 et prolongé en Tunisie, (de 20h jusqu’à 5h du matin), seront prévus, ainsi:

De Lundi à vendredi : Le premier train part de la Gare de Tunis en direction de la Gare d’Erriyadh à 5h30. Le dernier voyage (Tunis- Erriyadh) sera effectué à 18h20.

Pour les voyages dans le sens inverse Erriyadh-Tunis, la première desserte sera effectuée à 5h20 et la dernière à 18h20.

Pour le week-end (samedi et dimanche), les deux premières dessertes Tunis- Erriyadh et Erriyadh-Tunis seront effectuées à 5h30. De même, les deux dernières dessertes (Tunis- Erriyadh et Erriyadh-Tunis) se feront aussi, à la même heure, à 17h30.

En ce qui concerne les trains desservant les lignes lointaines et celles des Banlieues du Sahel, aucun changement de programmation n’a été prévu, indique la SNCFT.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here