Covid-19 : Trois nouveaux décès enregistrés à Nabeul

0

Tunisie-Tribune (Trois nouveaux décès enregistrés à Nabeul) – Trois nouveaux décès des suites de covid-19 ont été enregistrés, lundi 2 novembre 2020, dans le gouvernorat de Nabeul, portant à 84 le nombre des morts liés au coronavirus, selon le directeur de la santé préventive à la direction régionale de la santé, Omar Sellimi.

Selon la même source, la première victime, un homme originaire de la délégation de Kélibia âgé de 61 ans, souffrant de maladies chroniques, est décédé à l’hôpital régional Mohamed Taher Maamouri de Nabeul.

Le deuxième décès concerne une femme originaire de la délégation de Korba, âgée de 66 ans, diabétique. Elle est décédée à l’hôpital local de Korba après la dégradation de son état de santé.

Le directeur de la santé préventive a ajouté que la troisième victime est une femme âgée de 79 ans originaire de la délégation de Nabeul, testée positive depuis deux jours à l’hôpital régional de Nabeul.

Elle est décédée à l’aube de ce lundi à l’hôpital régional de Siliana où elle était transférée il y a deux jours en raison du manque de lits de réanimation à Nabeul.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here