Sousse : Trois décès et 55 nouveaux cas de contamination au coronavirus

0

Tunisie-Tribune (contamination au coronavirus) – La région de Sousse a enregistré, lundi, 55 nouveaux cas de contamination au coronavirus après la publication des résultats de 125 analyses effectuées, portant à 5 mille 648 le nombre total des cas positifs dans la région, selon la directrice du département de l’information et des programmes nationaux à la direction régionale de la santé, Hafsia Ladhari.

Selon la même source, trois décès ont été également détectés élevant à 143 le nombre de morts liés au coronavirus dans la région.

Selon les dernières statistiques, 2790 personnes ont terminé leur période de confinement, tandis que 2715 autres patients covid-19 sont suivis médicalement.

Les nouveaux cas de contamination recensés lundi ont été découverts à Enfidha (10 cas) et Sousse Jawhara (10 cas), tandis que le reste des contaminations a été détecté dans les différentes délégations du gouvernorat de Sousse.

Selon la même source, 129 patients de Sousse et 15 autres malades issus d’autres régions sont hospitalisés dans les différents établissements sanitaires publics et privés de la région, dont 43 patients covid-19 sont admis dans les services de réanimation.

Depuis la propagation de l’épidémie, la région de Sousse compte 5 mille 737 contaminations, dont 151 décès et 2 mille 868 cas de guérison.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here