Les cas quotidiens de coronavirus aux États-Unis dépassent 129.000

0

Tunisie-Tribune (cas quotidiens de coronavirus aux États-Unis) – Les infections à coronavirus américaines ont augmenté d’au moins 129606 vendredi 6 novembre 2020, selon un décompte de Reuters, la troisième augmentation quotidienne consécutive de plus de 100000 cas alors qu’une troisième vague de COVID-19 balaie les États-Unis.

Au milieu de l’élection présidentielle, le pic marque la quatrième fois que plus de 100000 cas du nouveau coronavirus ont été signalés dans le pays le plus touché au monde, qui rapporte environ 95000 cas quotidiens sur une moyenne de sept jours.

Vingt des 50 États ont signalé des augmentations record vendredi, le même que jeudi lorsque le total quotidien national a franchi 120 000 pour la première fois.

Le Midwest reste la région la plus durement touchée sur la base des nouveaux cas quotidiens par habitant.

L’Illinois, marquant le total le plus élevé, a signalé plus de 10000 cas quotidiens pour la première fois, tandis que des augmentations record ont été signalées dans l’Indiana, le Kansas, le Minnesota, le Missouri, le Nebraska, le Dakota du Nord, l’Ohio et le Wisconsin.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here