Médenine : 29 nouvelles contaminations au coronavirus

0

Tunisie-Tribune (nouvelles contaminations au coronavirus) – Le directeur de la santé préventive à la direction régionale de la santé de Médenine, Zied Al Anz, a annoncé, mardi 10 novembre 2020, que la situation épidémiologique se caractérise par une hausse des cas d’infection dans le gouvernorat bien qu’aucun décès n’a été enregistré au cours des vingt-quatre dernières heures.

Sur les 138 échantillons analysés dans des laboratoire publics et privés du gouvernorat, les résultats obtenus en moins de 24 heures, ont donné 29 infections locales au coronavirus, a-t-il ajouté dans une déclaration à la correspondante de Tunisienumérique dans la région.

Parmi ces infections figurent deux agents du personnel de la santé et un agent de sécurité, a-t-il précisé, ajoutant deux patients sont admis dans les hôpitaux alors que 92 personnes se trouvent dans le département Covid.

Zied Al Anz a signalé que 25 guérisons ont été enregistrées dans la région.

Evoquant les tests rapides, le directeur de la santé préventive a annoncé que le ministère de la Santé a fourni 200 tests rapides à la région en tant que 1er lot.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here