Tataouine : Un décès et 42 nouveaux cas de contamination au covid-19

0

Tunisie-Tribune (nouveaux cas de contamination au covid-19) – Une patiente covid19 est décédée, mercredi 18 novembre 2020, à l’hôpital régional de Tataouine, lit-on dans le dernier bilan publié par la direction régionale de la santé.

Ainsi, le nombre de morts liés au coronavirus dans la région a atteint 39 personnes originaires de Tataouine-Nord (15 défunts), Tataouine-Sud (5), Ghomrassen (13), Beni Mhira (4), Remada (1) et Dehiba (1).

La région a enregistré, également, 42 nouveaux cas de contamination au covid-19, portant à 624 le nombre total des cas positifs dans le gouvernorat depuis la propagation du virus, a souligné à l’agence TAP le directeur régional de la santé à Tataouine, Taha Mkadmini.

Les nouveaux cas positifs ont été découverts à Tataouine-Nord (17 cas), Ghomrassen (11 cas), Tataouine-Sud (8 cas), Beni Mhira (3 cas), Remada, Bir Lahmar et Dehiba (1 seul cas dans chacune des délégations).

Par ailleurs, la région a connu une augmentation au niveau du nombre des cas de guérison après que 368 personnes ont terminé leur période d’auto-confinement, selon la même source.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here