Kébili : 3 décès et 48 nouveaux cas de contamination au covid-19

0

Tunisie-Tribune (contaminations au covid-19) – Trois nouveaux décès des suites de la covid-19 ont été enregistrés, vendredi 20 novembre 2020, dans le gouvernorat de Kébili, portant à 45 le nombre de morts liés au coronavirus dans la région depuis la propagation de l’épidémie, a indiqué le chargé des programmes sanitaires à la direction régionale de la santé de Kébili, Ali Haddad.

Egalement, 48 nouveaux cas de contamination ont été recensés dans la région, ce qui porte le nombre de personnes contaminées à 1580 depuis l’apparition du virus, a-t-il souligné à l’agence TAP.

Vu l’augmentation des décès et des cas positifs, la situation épidémiologique est devenue critique surtout face à la disponibilité seulement de 7 lits de réanimation pour 160000 habitants dans la région, a regretté Dr Khaled Bedoui, chef de service à l’hôpital régional de Kébili dans une déclaration à l’Agence TAP.

Il a appelé les autorités centrales, régionales et les composantes de la société civile à se mobiliser pour améliorer la situation sanitaire au gouvernorat.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here