Kasserine : 5 décès et 34 nouveaux cas de contamination au covid-19

0

Tunisie-Tribune (contamination au covid-19) – Dans le gouvernorat de Kasserine, 5 nouvelles personnes atteintes de la covid-19 sont décédées portant à 103 le nombre de morts liés au coronavirus dans la région depuis la propagation de l’épidémie.

Les décès ont été enregistrés à Kasserine-Nord, Kasserine-Sud, Sbeïtla, Sbiba et Majel Bel Abbes, lit-on dans le dernier bilan publié, jeudi, par la direction régionale de la santé à Kasserine.

La région a connu, également, 34 nouveaux cas de contamination durant les dernières 24 heures, ce qui porte à 2153 le nombre des personnes contaminées dans le gouvernorat depuis l’apparition du virus.

Les nouveaux cas positifs ont été découverts à Kasserine-Nord et Kasserine-Sud (19 cas), Thala (4 cas), Foussana (4 cas), Hassi El Ferid (2 cas), Feriana (2 cas), Sbeïtla (1 cas), Sbiba (1 seul cas),et à Majel Bel Abbes (1 seul cas).

Par ailleurs, le nombre de cas de guérison dans le gouvernorat de Kasserine a atteint jusqu’à présent 1339 cas tandis que 712 patients portent toujours le virus, apprend-on de même source.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here