Kais Saïed menace ceux qui ne respectent pas la loi

0

Tunisie-Tribube (Kais Saïed menace ) – Lors de sa rencontre avec des députés de l’ARP, Kaïs Saïed, président de la République a précisé qu’il a lancé plusieurs alertes et mises en gardes.

« Oui je respecte la légitimité et la loi mais je ne vais pas laisser tomber la Tunisie et je ne vais pas laisser les institutions échouer. Nous ne sommes pas en train de suivre ce qui se passe« .

Le chef de l’Etat a ajouté qu’il connait tout et que le moment venu il pointera du doigt ceux qui visent la stabilité du pays en préparant le terrain au chaos et en planifiant les plans les plus diaboliques.

Saïed a mis en garde encore une fois ceux qui comptent sur des lâches et des criminels. Il a assuré qu’il respecte la Constitution et la loi et que chacun assumera ses responsabilités face au peuple.

Le président a alerté le peuple de la réapparition de forces qui œuvrent contre la révolution depuis 2011. « Tous leurs plans sont désormais dévoilés et il n’y a pas de dialogue avec les criminels et les recherchés par la justice« , a-t-il assuré.

« Je respecte la loi mais il y a une Constitution qui me permet de préserver la Tunisie face à toutes les menaces. Je vais protéger ce pays à n’importe quel prix« .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here