Ben Arous : Un décès et 71 nouvelles personnes testées positives au covid-19

0

Tunisie-Tribune (covid-19) – Dans le gouvernorat de Ben Arous, une nouvelle personne est décédée des suites de la covid-19, portant à 161 le nombre de morts dans la région depuis l’apparition du virus, a indiqué le président de la commission régionale de lutte contre le coronavirus à Ben Arous, Mohamed Ben Khelifa.

Egalement, 71 nouvelles personnes ont été testées positives au coronavirus, durant les dernières 24 heures, ce qui porte le nombre total des contaminés dans la région à 5286 depuis la propagation de la pandémie, a-t-il souligné à l’agence TAP.

Par ailleurs, 41 nouvelles personnes se sont rétablies de l’infection dans le gouvernorat où le nombre total des cas de guérison a atteint 4918 cas jusqu’à présent.

Selon la même source, 21 patients covid-19 sont actuellement hospitalisés dans l’hôpital régional de Ben Arous dont 8 placés en réanimation et 13 admis dans le service d’urgence alors que 116 autres personnes poursuivent leur période de mise en quarantaine dans le centre de confinement sanitaire obligatoire de Borj Cedria.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here