Ministère de l’Intérieur : 1 mort et 53 blessés à Aïn Sakhouna

0

Tunisie-Tribune (1 mort et 53 blessés à Aïn Sakhouna) – Le ministère de l’Intérieur a annoncé qu’une enquête a été ouverte suite au décès d’une personne dans les affrontements ayant éclaté à Aïn Sakhouna, ce dimanche 13 décembre 2020, entre des habitants de Béni Khedache (gouvernorat de Médenine), et ceux de Douz, (gouvernorat de Kébili).

Dans un communiqué publié dans la soirée, le ministère de l’Intérieur a indiqué que 53 personnes ont été blessées dans ses heurts survenus en raison d’un différend sur une propriété située dans la localité d’Aïn Skhouna.

Les blessés ont été transportés dans les hôpitaux de Matmata, Beni Khedache, Gabès et Médenine.

La même source a également fait savoir que les unités de la Garde nationale sont intervenues pour mettre fin aux affrontements, en collaboration avec l’armée nationale.

Et d’ajouter qu’une réunion sécuritaire s’est tenue sous la supervision du ministre de l’Intérieur Tatoufik Charfeddine, et que le Chef du gouvernement Hichem Mechichi a autorisé la création d’une cellule de suivi en coordination avec les services du ministère de la Défense nationale.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here