Ennahdha : La marche exprime l’inquiétude des Tunisiens face à la montée des tensions

0

Tunisie Tribune (Ennahdha)- La marche organisée par le parti vient exprimer l’inquiétude des Tunisiens face à la montée des tensions entre les différents partis politiques, l’agressivité du discours politique et la négligence des préoccupations des citoyens, a souligné Ennahdha, samedi 27 février 2021, dans un communiqué signé par son chef Rached Ghannouchi.

« Cette marche vient aussi confirmer l’inhérence des Tunisiens à un État démocratique et ses institutions élues conformément à la Constitution de 2014 et attester de la solidarité entre les structures de l’État », a noté le parti Ennahdha dans son communiqué.

Le parti de Rached Ghannouchi a souligné, également, que la participation massive à cette marche serait un message fort pour l’ensemble des Tunisiens dénotant de la nécessité d’assumer ses responsabilités et adopter la voie du dialogue pour tracer les orientations futures du pays.

Ennahdha n’a pas manqué de rappeler la situation difficile de la Tunisie assurant que cela était le résultat de positions irresponsables visant à déstabiliser le processus démocratique, à remettre en question sa fiabilité et à perturber le travail du gouvernement en place.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here