Confinement obligatoire dans les hôtels : Lilia Bellil affirme que les voyageurs vaccinés y seraient exempts mais sujets à un confinement obligatoire à domicile

0

Tunisie Tribune (Confinement obligatoire dans les hôtels) – Lilia Bellil, députée de la circonscription France 1, a indiqué, dans son intervention ce samedi 1er mai 2021, sur Mosaïque FM, que les voyageurs qui arriveront en Tunisie en ayant été vaccinés contre le Covid-19 pourront être exemptés du confinement obligatoire à l’hôtel instauré dans le cadre des mesures visant à lutter contre la propagation de l’épidémie.

La députée a souligné que les passagers devront présenter un document officiel attestant qu’ils ont reçu les deux doses de vaccin anti Covid-19.

« Selon les informations dont je dispose, cette mesure sera annoncée sous peu par les parties officielles tunisiennes. Cela dit je tiens à la préciser cela n’empêchera pas le confinement à domicile et certainement pas du test RT-PCR à présenter à l’enregistrement » a-t-elle ajouté.

Sur le même sujet… suivez le lien suivant : Hôtels réservés au confinement obligatoire (Liste, détails & tarifs)

 

Source : B.Z./BN

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here