Le conflit à Gaza fait rage en ce 7e jour de combat : Israël qui a bombardé la maison du chef du Hamas, intensifie son pilonnage

0

Tunisie-Tribune (Le conflit à Gaza fait rage) – Israël a pilonné Gaza avec des frappes aériennes jusque dans les premières heures de dimanche, détruisant une tour abritant des organes de presse , tandis que des militants palestiniens ont tiré des salves de roquettes sur Tel Aviv.

Les hostilités n’ont montré aucun signe de ralentissement alors qu’elles entraient dans le septième jour, les Palestiniens affirmant qu’au moins 145 personnes avaient été tuées depuis le début du conflit lundi, dont 41 enfants. Israël a fait état de 10 morts, dont deux enfants.

  • L’armée de l’occupation a indiqué avoir mené, ce dimanche, une frappe sur le domicile du chef du bureau politique du Hamas dans la bande de Gaza, Yahya Sinouar, sans préciser s’il s’y trouvait.

L’armée « a attaqué le domicile de Yahya Sinouar et de son frère… », a écrit l’institution militaire sur Twitter, où elle a publié une vidéo montrant une maison pulvérisée dans un nuage de poussière.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici