Document fuité : plainte officielle contre Nadia Akacha

0

Tunisie Tribune (Nadia Akacha)- Le député islamiste radical d’Al Karama, Seïf Eddine Makhlouf a déposé ce lundi 21 mai 2021 une plainte en justice contre la cheffe du cabinet du président de la République, Nadia Akacha. La plainte a été déposée au parquet du Tribunal de Tunis et a été enregistrée sous le numéro 18658/1.

Le plaignant accuse Mme Akacha de complot contre l’Etat sur la base des articles 68, 69, 70, 71, 72 et 73 du code pénal et l’article 13 du code du terrorisme.

Cette plainte vient suite au prétendu document fuité publié par le site Middle East Eye. Le document en question ne comporte aucun nom d’expéditeur et il est anonyme. Il est prétendument envoyé à la cheffe de cabinet du président de la République. Il aurait pu être envoyé par n’importe qui et on aurait pu mettre le nom de n’importe qui comme destinataire.

Il n’est pas exclu que la plainte soit rejetée pour vice de forme vu que le député-avocat s’est trompé de date en indiquant que le document a été fuité le 23 avril, alors qu’il s’agit du mois de mai.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici