Ennahdha appelle à révéler les résultats de l’enquête sur l’affaire de l’empoisonnement

0

Tunisie Tribune (Ennahdha)- Le bureau exécutif d’Ennahdha a appelé, dans un communiqué publié jeudi 17 juin 2021, le ministère public à ouvrir une enquête suite aux récentes déclarations du président de la République dans lesquelles il a évoqué un projet d’assassinat le visant, et informer l’opinion publique de ses résultats de l’enquête dans les plus brefs délais et de révéler également les résultats de l’enquête précédente sur l’affaire de l’empoisonnement.

Il a ensuite appelé le gouvernement à prendre les mesures sociales nécessaires pour accompagner toute augmentation des prix, en tenant compte des conditions des groupes vulnérables de la population.

Ennahdha a ensuite souligné son attachement à ce que le président signe le projet de loi relatif à la Cour constitutionnelle approuvé à la majorité par l’Assemblée rappelant que la ratification des lois est l’un des devoirs du président de la République et une de ses prérogatives exclusives.

Le mouvement islamiste a enfin félicité le président de Qalb Tounes, Nabil Karoui, pour sa libération de prison notant au passage l’importance de l’indépendance de la justice.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here