Kaïs Saïed reçoit Brahim Barteji

0

Tunisie Tribune (Saied)- Le président de la République, Kaïs Saïed, a reçu ce lundi 21 juin 2021, le ministre de la Défense nationale, Brahim Barteji, qui l’a tenu informé de l’avancement des travaux des différents services du ministère dans le cadre, notamment, de l’appui au ministère de la Santé dans la lutte contre le Covid-19.

Brahim Barteji a également exposé au président l’état d’avancement des efforts du ministère dans le domaine de l’industrie militaire, ainsi que les préparatifs de l’inauguration d’une nouvelle aile de réanimation à l’hôpital militaire de Tunis, et les préparatifs en cours pour la célébration du 65ème anniversaire de l’Armée nationale.

Le président de la République, Kaïs Saïed, a ordonné, samedi 19 juin 2021, l’installation d’un hôpital militaire de campagne à Kairouan où la pandémie fait rage depuis le début du mois de juin. L’hôpital de campagne, aussitôt mis en place, a commencé aujourd’hui à accueillir ses premiers patients, indique le communiqué de la présidence de la République.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here