Vers un confinement ciblé au Grand Tunis

0

Tunisie Tribune (Confinement)- Le gouverneur de Tunis, Chedly Bouallègue, a indiqué, lors de son intervention ce mardi 29 juin 2021, à la matinale de Hamza Belloumi sur Shems FM, que la commission nationale de lutte contre le Covid-19 se réunira aujourd’hui pour prendre les mesures dédiées au Grand Tunis.

Il a précisé que les mesures locales, par délégations, n’ont pas été efficaces dans le Grand Tunis car l’activité devient plus intense dans une délégation dès que la délégation voisine est soumise à des mesures plus strictes.

« Nous avons estimé qu’il était nécessaire que les mesures sanitaires soient désormais unifiées sur tout le Grand Tunis et nous avons fait part de cela au chef du gouvernement. Pour ce qui est des chiffres et des taux, 90% des délégations du Grand Tunis se dirigent vers le confinement ciblé et donc il sera probablement décrété sur toute la région, le confinement général n’est pas à l’ordre du jour mais cela dépend des indicateurs et n’est pas impossible » a déclaré le gouverneur.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here