RELX INTERNATIONAL lance « RELX Pledge », une initiative pour renforcer son engagement mondial envers « la Responsabilité d’entreprise »

0

Tunisie-Tribune (RELX INTERNATIONAL) – Lors d’un évènement virtuel exclusif, RELX International a lancé son initiative RELX Pledge, ayant pour but de protéger des mineurs, consommateurs et des moyens de subsistance économiques.

Durant l’évènement, RELX International s’est engagée à soutenir les communautés dans lesquelles elle opère, grâce à ses trois programmes clés : Guardian, Golden Shield, et Green Shoots.

Lors de la conférence, Leina Chedid, responsable du Marketing pour le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord, a passé en revue le programme Guardian de RELX International – une initiative qui couvre le développement des produits à la vente, pour empêcher et décourager les mineurs à utiliser des produits de vape, grâce à des efforts conjoints avec les revendeurs pour renforcer l’identification sur place.

« Depuis notre établissement, prévenir le tabagisme des jeunes faisait partie intégrante de la mission et des valeurs fondamentales de RELX International » a déclaré Leina Chedid. « Notre programme ‘Guardian’ s’applique à toutes nos stratégies de ventes et de marketing et soutient les législations et les règlementations efficaces pour empêcher les mineurs d’acheter et d’utiliser nos produits. »

Pour sa part, Jonathan Ng, responsable mondial des affaires extérieures, chez RELX International, a annoncé les démarches prises par la marque pour s’assurer de l’adoption de mesures strictes à travers l’industrie pour empêcher l’utilisation des produits d’e-cigarettes par les mineurs, y compris l’élimination des produits de vapotage contrefaits.

L’entreprise de vape affirme que son initiative Golden Shield, mise en œuvre en partenariat avec un nombre de parties prenantes, y compris les agents des douanes, est conçue pour protéger les consommateurs en éliminant la contrefaçon, la contrebande et les accessoires compatibles du marché de la cigarette électronique.

Jonathan Ng a déclaré : « RELX International se targue de s’assurer que ses produits sont fabriqués selon les meilleures normes de qualité, et de contrôles rigoureux. Malheureusement, il existe sur le marché de nombreux produits RELX contrefaits et d’autres produits de contrebande de composition douteuse et inconnue. Nous œuvrons en étroite collaboration avec les sociétés d’enquête, les plateformes d’e-commerce et les autorités locales pour éradiquer ces produits du marché. »

Le programme Golden Shield de RELX International a porté son aide dans 28 cas réussis, éliminant plus de 550 000 de produits contrefaits du marché et plus de 77 000 sites Web depuis 2019.

Jonathan a également évoqué le programme Green Shoots, une initiative conçue par RELX pour soutenir les communautés dans lesquelles elle travaille, en s’inspirant de l’expérience de l’entreprise pour aider les petits entrepreneurs et propriétaires de petites entreprises à assurer une croissance et un succès continus.

« Les startups et les petites entreprises sont considérées comme l’épine dorsale de toute économie saine dans le monde entier. Ayant été une start-up à l’époque, nous comprenons les nombreux défis affrontés au quotidien par les petites entreprises. A travers le programme Green Shoots, nous espérons partager notre expérience et nos connaissances pour les aider à se mettre sur la bonne voie vers la croissance et le succès, » a-t-il ajouté.

Dans le cadre de ce programme, et à travers l’Académie RELX, l’entreprise parrainera des cours organisés par des universités mondiales, pour offrir aux entrepreneurs en herbe les compétences nécessaires pour démarrer leur propre entreprise.

L’Académie RELX est actuellement en phase pilote aux Philippines. Chaque magasin régulier partenaire RELX aux Philippines recevra un soutien allant jusqu’à 300,000 PHP ; RELX International offrira aux participants de l’Académie un support produit supplémentaire allant jusqu’à 1,700,000 PHP.

Jonathan Ng a ajouté : « L’initiative RELX Pledge est conçue pour sensibiliser une nouvelle ère de responsabilité et de sécurité dans l’industrie du vapotage. »

« Nous espérons sincèrement que cette initiative permettra d’offrir un meilleur avenir à tous, en s’assurant que seuls les produits authentiques sous la marque RELX – fabriqués selon les meilleures normes de qualité et de fiabilité sont utilisés par les vapoteurs adultes et les fumeurs ne souhaitant pas arrêter de fumer qui recherchent une meilleure alternative. »

« Protéger les mineurs est une priorité que nous prenons très au sérieux, et c’est clairement reflété dans notre engagement. Nous espérons sincèrement inspirer nos pairs dans l’industrie à s’engager également dans cette nouvelle ère de responsabilité.»

Les composantes de l’initiative RELX Pledge seront déployées à travers le monde (sauf en Chine Continentale et les États-Unis) au cours de 2021 et seront encore améliorées en 2022. L’initiative RELX Pledge sera localisée dans les pays où RELX International détient une présence sur le marché, pour confirmer son soutien aux coutumes, cultures et traditions locales.

L’entreprise fournira également des mises à jour régulières sur le progrès de l’initiative RELX Pledge pour s’assurer que ses buts et objectifs stratégiques sont atteints. La performance des dirigeants de RELX International sera régulièrement évaluée en matière de niveau de responsabilité d’entreprise et sociale, selon les valeurs fondamentales du RELX Pledge.

Pour plus d’information, veuillez visiter le lien suivant : www.relxnow.com/pages/pledge.

À PROPOS DE RELX International :

RELX International est une entreprise multinationale de cigarettes électroniques fondée en 2019. Les produits RELX sont conçus dans un centre de recherche et développement novateur, et fabriqués dans une des plus grandes usines de cigarettes électroniques au monde. La mission de RELX est de devenir une marque de confiance pour les fumeurs adultes grâce à une gamme de produits avant-gardistes, des technologies de pointe et des progrès scientifiques en collaboration avec des équipes talentueuses et engagées. L’entreprise s’appuie sur une équipe de grands talents internationaux ayant précédemment travaillé chez Uber, Proctor and Gamble, Apple, Beats, et L’Oréal.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here