Les smartphones OPPO soumis à plus de 150 tests rigoureux d’ingénierie de qualité avec 1,1 million d’actions

0
  • Le laboratoire d’ingénierie de qualité (QE) d’OPPO lance de nouvelles catégories de tests et utilise des normes supérieures à celles de l’industrie.
  • Des actions rigoureuses de tests sont effectuées sur les smartphones OPPO avant leur lancement commercial pour garantir les plus hauts niveaux de qualité et de satisfaction client.

Tunisie-Tribune (Les smartphones OPPO) – La société de technologie mondiale OPPO a révélé que tous ses smartphones sont soumis à plus de 150 tests d’ingénierie de qualité dans son laboratoire de pointe d’ingénierie de qualité (QE) avant leur production de masse.Unaccent particulier est mis sur les choix et attentes des utilisateurs. Il s’agit de tout un processus rigoureux d’OPPO qui implique plus de 1,1 million d’actions effectuées sur chaque modèle de téléphone, démontrant ainsi l’engagement sans faille de la société envers la qualité de ses produits.

OPPO a lancé plusieurs catégories de tests qui couvrent un large éventail de scénarios d’utilisation et de groupes de clients pour garantir une meilleure qualité. Les 150 tests d’appareils incluent de nouvelles certifications de matériaux, la conformité de la qualité, lasurveillance de routine des produits et autres, garantissant que chaque smartphone répond aux normes de la qualité et de la fiabilité les plus élevées. Le contrôle de la qualité se poursuit tout au long du cycle de vie du produit, du stade du développement initial à la production de masse, avec des inspections d’échantillons effectuées par le laboratoire QE.

Tarek Zaki, Directeur Produit chez OPPO Moyen Orient et Afrique, a déclaré: «Nous comprenons que nos clients reconnaissent l’importance qu’ils accordent à la qualité des produits. C’est pourquoi nous adoptons des normes de tests plus strictes que les normes de l’industrie, et ce en restant fidèles à notre croyance qui est basée sur l’innovation centrée sur l’humain.Le laboratoire QE d’OPPO ne néglige aucun effort pour garantir que notre smartphone offre une expérience sans faille, en effectuant plus de 150 tests et plus d’un million d’actions sur chaque modèle. Nous nous efforçons en permanence d’apporter les avantages de la technologie aux gens. »

Les tests de qualité d’OPPO ont été conçus pour refléter l’expérience réelle de l’utilisateur, de sorte que les mouvements courants mais négligés tels que le plug-in et le plug-out USB et de légères baisses ne soient pas manqués. OPPO a également publié une vidéoexplicativepermettant aux utilisateurs d’assister à un processus de test au laboratoire QE alors que les téléphones sont perfectionnés pour répondre aux attentes des clients et les dépasser.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here