Jean-Yves Le Drian, ministre français des affaires étrangères a rappelé le soutien de la France aux Tunisiens, notamment sur le plan sanitaire…

0
  • La France appelle à la « nomination rapide » d’un Premier ministre en Tunisie

Tunisie-Tribune (Soutien de la France aux Tunisiens) – Jean-Yves Le Drian, ministre français de l’Europe et des affaires étrangères, s’est entretenu aujourd’hui avec son homologue tunisien  Othman Jerandi, avec qui il a été en contact étroit au cours des derniers jours. Il a indiqué que la situation en Tunisie est suivie avec la plus grande attention par les autorités françaises.

Il a souligné l’importance de la nomination rapide d’un Premier ministre et de la formation d’un gouvernement qui soit à même de répondre aux attentes des Tunisiens, dans le contexte de crise que traverse le pays. Il a rappelé à cet égard le soutien de la France aux Tunisiens, notamment sur le plan sanitaire.

Jean-Yves Le Drian a insisté sur la nécessité de préserver le calme et l’Etat de droit, et de permettre un retour rapide au fonctionnement normal des institutions démocratiques tunisiennes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here