Manchester United et le retour de Cristiano Ronaldo… un coup de fil de dernière minute a fait basculer le dossier Cristiano Ronaldo

0
  • Il fallait peut-être un appel de l’un des plus grands entraîneurs de l’histoire pour faire changer d’avis un des plus grands joueurs de l’histoire.
  • la toile s’enflamme pour le retour de Cristiano Ronaldo
  • Le quintuple Ballon d’Or est transféré à Manchester United. 
  • De retour à Manchester United, Cristiano Ronaldo a deux saisons pour écrire un peu plus sa légende en Premier League.

Tunisie-Tribune (Manchester United et le retour de Cristiano Ronaldo) – Cristiano Ronaldo est revenu à Manchester United, douze ans après son départ de la Juventus pour le Real Madrid. Manchester United a fait une offre pour ramener le joueur de 36 ans à Old Trafford, où il a joué entre 2003 et 2009, pour un montant initial de 15 millions d’euros avec des bonus pouvant atteindre 8 millions d’euros.

Lors de son premier passage à Manchester United, il a marqué 118 buts en 292 matchs. Bien qu’il n’ait passé que six saisons dans le club et en Premier League, le talisman portugais détient de nombreux records qui sont toujours d’actualité. En fait, avant de partir pour le Real Madrid, il a remporté une multitude de récompenses individuelles comme le Ballon d’Or et le titre de Joueur mondial de la FIFA.

Mais Ronaldo n’a pas fini de travailler. Beaucoup d’eau a coulé sous les ponts depuis qu’il a rejoint le Real Madrid en 2009 pour une indemnité de transfert record, et certains sommets restent à atteindre. Jetons un coup d’œil à cinq records que Ronaldo peut battre après avoir rejoint les Red Devils.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here