Grandes surfaces: Réduction des prix des fournitures scolaires (Vidéos)

0

Tunisie-Tribune (Réduction des prix des fournitures scolaires) – Kais Saïed, président de la République, a reçu, ce samedi, au palais de Carthage, Samir Majoul, président de l’Union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat (UTICA), accompagné de Hamadi Kooli, vice-président, Naceur Jeljeli, membre du bureau exécutif et président du Conseil des présidents des fédérations professionnelles et Hédi Bakour, président de la chambre syndicale des grandes surfaces.

Le chef de l’Etat a assuré qu’il fait confiance au capital national qui sera à la hauteur de cette phase historique que connait la Tunisie. Les hommes d’affaires vont participer grâce à leur patriotisme au développement et à la création de postes d’emploi en plus de garantir le développement et encourager l’initiative des diplômés du supérieur.

Le président de la Chambre syndicale des grandes surfaces a annoncé, lors de cette décision, qu’il a été décidé de vendre une grande partie des fournitures scolaires dans les grandes surfaces au prix de production, sans marge de bénéfice du 5 au 26 septembre 2021.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here