Ligue 1 : les clubs décideront cet après du retour ou non du CS Chebba en championnat

0

Tunisie Tribune (CS Chebba)- La Fédération Tunisienne de Football organisera ce samedi l’une des assemblées générales ordinaires des clubs les plus importantes de son histoire.

A cette occasion, l’affaire du conflit qui oppose depuis une année la formation du CS Chebba aux instances fédérales (Fédération Tunisienne de Football et Ligue Nationale de Football Professionnel) pourra connaitre son dénouement, puisque les clubs décideront cet après midi du retour ou non du CS Chebba en championnat de Ligue 1 la saison prochaine.

Cette décision aura des conséquences, au vu qu’elle déterminera le format du championnat la saison prochaine (14 ou 16 formations en Ligue 1).

Le Stade Tunisien, et avec un degré moindre la Jeunesse Sportive Kairouanaise, suivront avec impatience la tenue de cette assemblée, eux qui seront concernés par un éventuel tournoi de barrage pour sauver leur place en Ligue 1.

Les travaux de l’assemblée générale ordinaire, qui seront tenus à Gammarth à partir de 18h00 en présence des représentants des clubs, enregistreront également une forte affluence des supporters du CS Chebba avec des centaines de personnes attendues sur place pour apporter leur soutien à la cause de leur club.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here