Saïed : « la Tunisie ne se mettra pas dans la position d’un élève qui reçoit des leçons… Elle puise sa souveraineté des mains du peuple »

0

Tunisie Tribune (Kaïs Saïed) – Le président de la République, Kaïs Saïed, assure, dans un communiqué publié sur la page facebook de la présidence, que, contrairement aux allégations de certaines parties, il a insisté, lors de ses derniers entretiens avec les différentes délégations qui lui ont rendu visite, que la Tunisie est un pays souverain et que la souveraineté est aux mains du peuple.

Et qu’il est hors de question de s’ingérer dans ses choix qui émanent de la volonté du peuple. Il a ajouté que la Tunisie ne compte pas se mettre dans la position d’un élève qui reçoit des leçons, et attend la note qui va lui être attribuée, ou l’appréciation qui va être apposée sur son bulletin de notes.

Il a ajouté que la souveraineté de la Tunisie et les choix de son peuple n’ont jamais fait l’objet de discussions et ne seront jamais au centre des discussions avec quelque partie qu’elle soit

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here