Abir Moussi : Le parti « Assaada », Le nouveau né du Mouvement Ennahdha

0

Tunisie Tribune (parti Assaada) – Dans une vidéo publiée sur sa page officielle, la présidente du PDL Abir Moussi a fait savoir qu’Ennahdha a profité de cette période de crise pour donner naissance à un nouveau « parti » au nom de parti « Assaada ».

Bien qu’il soit nouveau, ce parti jouit déjà d’un siège luxueux (comme le montre la photo), a dénoncé la politicienne appelant à se poser des questions sur la provenance de l’argent l’ayant permis de louer un tel siège.

Personne ne sait si ce parti a oui ou non une existence juridique et personne ne connait ses fondateurs. Ce qu’on sait en revanche c’est que « Assaada » est particulièrement actif sur les réseaux sociaux à travers les pages sponsorisées, a affirmé Abir Moussi.

Suite aux recherches qui ont été faites, il s’est avéré qu’il s’agit d’u parti légal fondé le 19 mars 2021 présidé par « Tarek Ben Ammar Hamza »

« Des communiqués non-signés, des soi-disant formations dans toutes les régions du pays, une organisation non gouvernementale portant le même logo qui agit au nom de ce parti, des réservations dans des hôtels, des dépenses exorbitantes et on en passe … » , a dénoncé Abir Moussi tout en faisant remarquer que ce parti porte le même nom qu’un parti islamiste turque.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here