Le Parti National Tunisien pour la formation d’un gouvernement socio-économique restreint

0

Tunisie Tribune (formation d’un gouvernement socio-économique)- Le Parti national tunisien a appelé à la formation d’un gouvernement économique et social restreint dont la mission est de traiter les dossiers économiques et sociaux et de prendre des mesures à court termes pour sauver le pays.

Il a appelé aussi à la mise en place d’un nouveau système économique pour stimuler la croissance économique et atteindre la prospérité globale, réitérant la nécessité de mettre en place un nouveau contrat social pour les jeunes générations et d’encourager la création de projets, d’emploi et d’initiative individuelle.

Le parti a appelé dans le même contexte à la participation de toutes les composantes de la sphère politique à l’instauration d’un nouveau système politique en respectant les principes de la séparation des pouvoirs et de l’organisation d’élections libres.

Tout en espérant que le président de la République, Kais Saied prendra toutes les mesures nécessaires dans les plus brefs délais pour répondre aux aspirations du peuple, le parti a mis en garde contre les décisions relatives aux assignations à résidence et aux interdiction de voyager qui ont été prises selon eux, sans motifs légitime.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here