Accord interligne Ethiopian Airlines-Airlink (la sud-africaine)… un seul billet à tarif réduit pour voyager entre les points des 2 réseaux synergisés

0

Tunisie-Tribune (Accord interligne Ethiopian Airlines-Airlink) – Ethiopian Airlines a annoncé avoir signé un accord interligne avec Airlink, une compagnie aérienne basée à Johannesburg, en Afrique du Sud.

Ethiopian a conclu un accord interligne avec Airlink pour permettre aux passagers de voyager en toute fluidité avec un seul billet et des billets à tarif réduit entre les points des réseaux synergisés des transporteurs. Grâce aux accords interlignes entre les deux transporteurs, les passagers peuvent facilement réserver via leurs itinéraires sur les deux compagnies aériennes. Le partenariat attire plus de clients offrant une facilité de connectivité vers leurs destinations desservies à la fois par Ethiopian et Airlink.

« Dans notre engagement continu et dans nos efforts pour étendre notre service au-delà de notre vaste réseau en Afrique, nous sommes heureux d’améliorer notre coopération et d’ajouter Airlink à notre liste de partenaires en pleine croissance en Afrique », a expliqué Tewolde Gebremariam, PDG du groupe Ethiopian Airlines. 

« L’Afrique du Sud représentant le plus grand marché du continent et avec les changements importants dans les acteurs de l’industrie de la région, la mise en œuvre de cet accord interligne facilitera l’accès à ceux qui voyagent vers / depuis les aéroports régionaux sud-africains et les destinations éthiopiennes sur les cinq continents. »

Ethiopian Airlines a mis en œuvre divers accords de partenariat avec des transporteurs africains et mondiaux pour étendre davantage son accessibilité à ses clients. Le partenariat avec Artlink en particulier augmentera les options de connectivité transparentes pour les clients des régions d’Afrique du Sud avec le vaste réseau d’Ethiopian Airlines sur le continent et au-delà. Les options de connectivité d’Ethiopian Airlines sont cruciales pour répondre à la demande croissante de ses clients.

Les clients éthiopiens et Airlink s’occuperont mutuellement de l’enregistrement et des bagages des voyageurs pour tous leurs vols avec les compagnies aériennes. 

Airlink fournit des services entre des villes plus petites et mal desservies et des aéroports pivots plus importants. Ainsi, grâce à l’accord interligne signé avec Ethiopian, les clients sud-africains bénéficieront de plus de 60 destinations africaines d’Éthiopie.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here