Tunisair : Mise à jour des conditions de déplacement vers le Canada

0

Tunisie Tribune (déplacement vers le Canada)- Une mise à jour des conditions de déplacement vers le Canada a été effectuée, et ce suite aux nouvelles exigences imposées par les autorités canadiennes face à l’évolution de la situation sanitaire dans le monde, a annoncé Tunisair.

Toute personne âgée de 5 ans et plus voyageant au Canada devra présenter un résultat de test moléculaire de COVID-19 afin de monter à bord de son vol pour le Canada, même si elle est entièrement vaccinée.

En plus du test moléculaire d’avant le départ, les voyageurs non vaccinés ou partiellement vaccinés qui arrivent au Canada devront également subir un nouveau test moléculaire à leur arrivée.

Les voyageurs entièrement vaccinés feront l’objet d’un dépistage aléatoire obligatoire à leur arrivée.

Par ailleurs, tous les voyageurs non vaccinés ou partiellement vaccinés sont assujettis à une période de quarantaine obligatoire de 14 jours à compter du jour où ils entrent au Canada et doivent être en mesure de démontrer la façon dont ils prévoient de satisfaire cette exigence pendant leur séjour au Canada.

Le non-respect de la quarantaine obligatoire pourrait entraîner une peine d’emprisonnement et/ou des amendes, détaille Tunisair.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here