Saied insiste sur la nécessité d’assainir le climat politique

0

Tunisie Tribune (assainir le climat politique)- Le Président de la République, Kais Saied a reçu, mardi 7 décembre 2021 au palais de Carthage, Taieb Bayahi, président de l’Institut Arabe des Chefs d’Entreprises, qui était accompagné de ses deux adjoints, Walid Belhaj Omar et Amin ben Ayed, et le Directeur Exécutif de l’Institut, Majdi Hassan.

A cette occasion, Saied a affirmé sa ferme volonté d’assurer la liberté économique et son encouragement constant à l’initiative individuelle et à la réassurance des hommes d’affaires et des investisseurs.

Il a également souligné sa prise de conscience de l’importance de garantir les bonnes conditions pour que les hommes d’affaires tunisiens continuent à jouer leur rôle central dans la création de richesse en Tunisie.

Le chef de l’Etat a également indiqué qu’il est nécessaire d’assainir le climat politique afin de trouver le bon cadre capable d’apporter tous les encouragements aux hommes d’affaires pour les motiver davantage à investir et contribuer activement au développement de l’économie nationale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici