Tunisie Tribune (Abir Moussi)- La présidente du PDL Abir Moussi a déclaré que le sit-in de la colère organisé près du siège de l’Union des savants musulmans se poursuit pour la 3ème journée consécutive, notant qu’il y a une vraie volonté de la part des autorités d’affaiblir les sympathisants physiquement pour empêcher la poursuite du sit-in.
Moussi a indiqué, dans le même cadre, que les sympathisants du parti ont attendu hier l’arrivée d’un camion transportant une tente pour se protéger du froid.
” Le conducteur du camion a été forcé de lever le volant. Les forces sécuritaires ont, par la suite, pris le volant et ont tenté de m’écraser avec la voiture” a t-elle dit.
La députée a ajouté que l’Etat est impliqué dans la protection des organisations terroristes annonçant que deux correspondances ont été envoyées à l’Instance Nationale pour la Prévention de la Torture (INPT) et au Haut-Commissariat des Nations unies aux droits de l’homme pour dénoncer ce qui s’est passé lors de la tenue du sit-in.