Ennahdha appelle les Tunisiens à défendre les acquis de la révolution

0

Tunisie Tribune (Ennahdha)- Ennahdha a publié, vendredi 17 décembre 2021, un communiqué de presse, où il félicite le peuple tunisien à l’occasion du onzième anniversaire de la révolution.

Ennahdha a appelé « les Tunisiens libres, partisans de la révolution et de la constitution, et ceux qui refusent un retour à la dictature », à défendre les acquis de la révolution, à retrouver la légitimité, à reprendre la vie démocratique et à soutenir la réforme globale afin d’améliorer les conditions économiques, sociales et de vie des citoyens.

Le parti islamiste renouvelle son rejet des mesures exceptionnelles dictées par Kaïs Saïed et son rejet catégorique des datés électorales fixées unilatéralement par le président sans dialogue avec les forces politiques et civiles, ni consultation avec l’ISIE, ainsi que le projet du président, qui menace la structure de l’État, ses institutions et la constitution.

Ennahdha dit fermement condamner les tentatives d’atteinte aux organes constitutionnels et les tentatives répétées de saper et de marginaliser le pouvoir judiciaire pour tenter de s’en servir comme outil contre les opposants politiques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici