Ons Jabeur : “Mon objectif est d’atteindre le top 5 en 2022”

0

Tunisie Tribune (Ons Jabeur)- Après avoir confirmé qu’elle se sent en bonne santé après s’être complètement remise de sa contamination du Coronavirus, la tenniswomen tunisienne ONS Jabeur s’est exprimée sur sa nouvelle année et ses ambitions lors de ses prochaines échéances sportives de 2022.

Elle a affirmé que sa “tournée en Australie était censée commencer il y a une semaine, mais pour des raisons sanitaires, elle a été reportée. Je me rendrai lundi en Australie pour participer au championnat de Sydney, avant d’inscrire ma présence à l’Open d’Australie”.

Ons a ajouté : « J’ai choisi de préparer la nouvelle saison à Monastir, et j’ai fait des préparatifs approfondis sous la supervision de mon staff technique tunisien, et je suis heureuse de continuer le voyage avec ce Team, avec qui j’ai obtenu les meilleurs résultats en 2021, où j’ai réalisé le meilleur classement mondial de ma carrière”.

En ce qui concerne les objectifs pour la nouvelle saison, elle a souligné : « Après mon top 10 WTA en 2021, je travaillerai pour entrer dans le top 5 au cours de cette nouvelle année, et j’aspire également à couronner d’autres tournois, et si Dieu le veut, avec du travail et de la persévérance, je vais réaliser cette ambition, et réaliser plus de réalisations pour le tennis tunisien et arabe”.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here