Etoile du Sahel : deux tests amicaux face à l’AS Réjiche et au CS Chebba

0

Tunisie Tribune (Etoile du Sahel) – L’équipe seniors de l’Etoile Sportive du Sahel est à pied d’oeuvre depuis dimanche en prévision de la reprise du championnat de Ligue 1 du football professionnel.

Au cours de la trêve du championnat qui coincide avec la participation de la sélection nationale à la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2022), le staff technique étoilé conduit par le Francais Roger Lemerre a programmé deux tests amicaux face à l’ES Rejiche, ce samedi, et au CS Chebba, mardi prochain.

Selon une source proche du club étoilé, tous les joueurs sont à la disposition du staff technique, à l’exception du joueur de la sélection algérienne Houcine Benayeda, du gardien du onze national Ali Jemal et du joueur Yassine Chikhaoui, opéré des ligaments croisés suite à une blessure contractée lors de la dernière coupe arabe Qatar-2021 et qui nécessite plusieurs mois de convalescence.

Concernant le renforcement de l’équipe de l’Etoile du Sahel, la même source précise que les négociations se poursuivent avec le milieu offensif Aziz Fallah pour prolonger son contrat avec son club d’origine.

Par ailleurs, la fin des travaux de réaménagement du stade olympique de Sousse est prévue en mars prochain pour être exploité au niveau local, en attendant son homologation par la Confédération africaine de football, pour pouvoir accueillir les matches continentaux.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here