Sousse : Report de la grève générale régionale prévue pour le 13 janvier courant

0

Tunisie Tribune (grève générale régionale) – Le secrétaire général de l’union régionale du travail de Sousse Kacem Zemni a révélé que la situation dans le pays est inquiétante sur tous les plans.

Zemni est revenu, dans le même cadre, sur la détérioration de la situation générale à Sousse notamment dans les secteurs éducatifs et sanitaires.

L’intervenant est passé en revue les difficultés auxquelles font face les enseignants et les apprenants dans la région ajoutant que les établissements de Santé dont les hôpitaux de Sahloul et de Farhat Hachad font face à une pénurie de travailleurs et d’équipements médicaux.

S’ajoute à cela, les projets de développements qui ont été suspendus à Sousse.

Dénonçant l’émission de la circulaire n°20 de la part de la présidence du gouvernement, le syndicaliste a déclaré que les autorités n’ont pas réagi favorablement avec leurs demandes.

Il a aussi dit qu’il a été décidé de reporter la grève générale régionale prévue pour le 13 janvier en attendant les décisions qui seront prises par la centrale syndicale en marge de son congrès ordinaire.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here