Covid- Louzir: Les patients hospitalisés ayant développé des formes graves ne sont pas vaccinés

0

Tunisie Tribune (Covid)- Hechmi Louzir, président de la Commission nationale de vaccination contre le coronavirus, a assuré, ce lundi 10 janvier 2022, que tous les patients hospitalisés qui ont développé des formes graves du Covid-19 sont des personnes non vaccinées ou qui ne sont pas totalement vaccinées.

Et d’affirmer que les pressions subies par les établissements hospitaliers ne cessent d’augmenter de jour en jour, assurant que les professionnels de santé sont prêts à faire face à cette vague.

Dans une déclaration faite à une radio privée, Louzir a ajouté que la prochaine réunion de la Commission scientifique, qui sera tenue demain 11 janvier 2022, portera sur la vaccination des enfants âgés entre 5 et 12 ans.

Sur un autre volet, il a précisé que la commission scientifique avait proposé l’imposition d’un couvre feu et l’annulation des rassemblements quelle que soit leur nature, ainsi que l’application des mesures relatives au pass vaccinal et la prolongation de celles appliquées au niveau des frontières.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here