Gouvernorat de Tunis : nouvelles mesures face au coronavirus

0

Tunisie Tribune ( mesures face au coronavirus)- Le directeur régional de la santé, Tarek Ben Nasr a indiqué, dimanche 9 janvier 2022, que la commission régionale de prévention et de lutte contre les catastrophes et de l’organisation des secours du gouvernorat de Tunis a pris des mesures visant à faire face à la propagation du coronavirus.

Le directeur régional de la santé, a expliqué dans une déclaration à l’agence Tap que des opérations de contrôle devront être organisées sur le terrain par des agents du ministère de la Santé en coordination avec la police environnementale et municipale, et ce après l’intensification, dans une première étape, des campagnes de sensibilisation. Parmi ces décisions, repérer les infractions en lien avec le non-respect du protocole sanitaire et la présentation du pass sanitaire dans les lieux publics tels que les hôpitaux, les stations de transport et les grandes surfaces.

Ces mesures interviennent suite à l’évolution du nombre des contaminations liées au coronavirus dans le gouvernorat de Tunis, a-t-il affirmé.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here