JORT: De nouvelles nominations dans certains ministères

0

Tunisie Tribune (nouvelles nominations) – Le président de la République Kais Saied a procédé à la nomination de plusieurs chefs de cabinet hauts responsables dans certains ministères.

Ces nominations ont été publiées dans le dernier numéro du JORT ( N° 4 du 10 janvier 2022). Il s’agit de :

  1. Madame Faten Khamassi, maître assistante de l’enseignement supérieur agricole, est nommée cheffe de cabinet du ministre de l’agriculture, des ressources hydrauliques et de la pêche maritime.
  2. Madame Nawel Khaldi Ben Abdallah, directeur des prix et de la concurrence à la direction générale de la concurrence et des enquêtes économiques au ministère du commerce et du développement des exportations, est nommée commissaire du gouvernement auprès du conseil de la concurrence.
  3. Madame Sonia Jlassi épouse Ben Ammar, conseiller des services publics, est nommée secrétaire général du ministère des transports à compter du 10 juin 2021.
  4. Monsieur Borhen Hmida, administrateur général, est nommé chef de cabinet de la ministre de l’équipement et de l’habitat à compter du 20 décembre 2021.
  5. Monsieur Mohamed Guesmi, ingénieur général, est chargé des fonctions de directeur général du centre d’essais et de technique de la construction relevant du ministère de l’équipement et de l’habitat à compter du 21 décembre 2021.
  6. Monsieur Nizar Slimene, administrateur général, est nommé directeur général de l’office national du tourisme tunisien à compter du 21 décembre 2021.
  7. Monsieur Mahdi Najar, administrateur en chef, est nommé chargé de mission au cabinet de la ministre des affaires culturelles.
  8. Monsieur Marouen Ben Slimene, contrôleur général des finances, est chargé des fonctions de directeur général de l’agence tunisienne de la formation professionnelle.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here